Porteurs de projet - Particuliers
Vous êtes un acteur d’intérêt général ou d’utilité publique ( association, fondation, fond de dotation..) et souhaitez :
- Diversifier vos ressources
- Palier à la diminution des aides publiques, et trouver d’autres sources de revenus
- Trouver des financements pour vos projets
- Mettre en place de la collecte de fonds mais ne savez pas par ou commencer
Questions :
- Quel outil utiliser pour collecter des fonds ?
- Comment prospecter de nouveaux donateurs et les fidéliser ?
- Comment vous professionnaliser, et faire monter en compétences vos équipes pour collecter de manière optimisée et stratégique ?
- Comment relancer une collecte qui stagne ?
Le Cercle Jaune intervient sur :
- Elaboration ( ou révision) de votre stratégie de collecte de fonds
- Formations : collecte de fonds / partenariat entreprise / animer son club de mécènes …
- Accompagnement opérationnel : prospection, recrutement de mécènes, préparation et réalisation des rendez-vous, fidélisation, partenariats, création des supports de communication et des outils
- Gestion de vos projets
- Stratégie et outils de communication de cause
- Marketing philanthropique
- Mesure d’impact
- Gestion de projets événementiels
Form Action :
- Diversifier vos ressources
- Palier à la diminution des aides publiques, et trouver d’autres sources de revenus
- Trouver des financements pour vos projets
- Mettre en place de la collecte de fonds mais ne savez pas par ou commencer
Questions :
- Quel outil utiliser pour collecter des fonds ?
- Comment prospecter de nouveaux donateurs et les fidéliser ?
- Comment vous professionnaliser, et faire monter en compétences vos équipes pour collecter de manière optimisée et stratégique ?
- Comment relancer une collecte qui stagne ?
Le Cercle Jaune intervient sur :
- Elaboration ( ou révision) de votre stratégie de collecte de fonds
- Formations : collecte de fonds / partenariat entreprise / animer son club de mécènes …
- Accompagnement opérationnel : prospection, recrutement de mécènes, préparation et réalisation des rendez-vous, fidélisation, partenariats, création des supports de communication et des outils
- Gestion de vos projets
- Stratégie et outils de communication de cause
- Marketing philanthropique
- Mesure d’impact
- Gestion de projets événementiels
Prise de parole en public - Pitch :
Bien présenter votre structure et capter l'auditoire est une compétence indispensable pour communiquer sur vos projets et atteindre vos objectifs
Cette formation va vous permettre de :
- Valoriser et structurer votre pitch pour mettre en lumière votre structure
- Acquérir les compétences de l’orateur (gestion des émotions, voix, souffle...)
- Préparer son contenu et visualiser la réussite de sa prestation
- Comprendre les leviers de la communication
- Comprendre ses croyances et gérer les conflits par la communication